
Mettre à jour mon relevé de carrière
Vous avez consulté votre relevé de carrière et certaines périodes semblent manquer ? Vous souhaiteriez mettre à jour votre relevé de carrière ? C’est possible avec le service « Mettre à jour mon relevé de carrière ».
Qui est concerné ?
- Les assurés du régime général
Les conditions
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Être âgé d’au moins 55 ans
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Avoir une activité en tant que salarié, salarié agricole, artisan ou commerçant
Mon relevé de carrière
La carrière est l’élément central de la retraite. C’est à partir de votre carrière que le calcul de votre retraite sera réalisé. Il est donc indispensable que tout soit à jour !
Avec le service « Mettre à jour mon relevé de carrière », vous pouvez consulter votre carrière et la mettre à jour si nécessaire.
Si vous constatez qu’une information manque ou est incomplète, vous pouvez nous le signaler et transmettre les justificatifs qui permettront de régulariser votre carrière.
Comment ça marche ?
- Connectez-vous à votre espace personnel.
- Sélectionnez le service « Mettre à jour mon relevé de carrière ».
- Consultez votre carrière et les informations relatives à votre situation personnelle.
- Signalez la ou les périodes manquantes.
- Transmettez-nous vos justificatifs.
Notre conseil
- Soyez le plus précis possible dans vos explications et fournissez bien les justificatifs demandés.
Vos questions, nos réponses
J’ai 45 ans et je souhaite compléter ma carrière. Pourquoi n’ai-je pas accès à ce service ?
Mes activités à l’étranger n’apparaissent pas sur ma carrière. Que dois-je faire ?
J’ai travaillé toute l’année, pourtant 3 trimestres seulement sont validés, pourquoi ?
Ce service en ligne est-il payant ?
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