Mettre à jour mon relevé de carrière

Vous avez consulté votre relevé de carrière et certaines périodes semblent manquer ? Vous souhaiteriez mettre à jour votre relevé de carrière ? C’est possible avec le service « Mettre à jour mon relevé de carrière ».

Qui est concerné ?

  • Les assurés du régime général

Les conditions

  • Être âgé d’au moins 55 ans

  • Avoir une activité en tant que salarié, salarié agricole, artisan ou commerçant

Mon relevé de carrière

La carrière est l’élément central de la retraite. C’est à partir de votre carrière que le calcul de votre retraite sera réalisé. Il est donc indispensable que tout soit à jour !

Avec le service « Mettre à jour mon relevé de carrière », vous pouvez consulter votre carrière et la mettre à jour si nécessaire.

Si vous constatez qu’une information manque ou est incomplète, vous pouvez nous le signaler et transmettre les justificatifs qui permettront de régulariser votre carrière.

personnage masculin devant un ordinateur

Mettre à jour mon relevé de carrière, c’est :

Simple
Pratique

Comment ça marche ?

  1. Connectez-vous à votre espace personnel
  2. Sélectionnez le service « Mettre à jour mon relevé de carrière ».
  3. Consultez votre carrière et les informations relatives à votre situation personnelle.
  4. Signalez la ou les périodes manquantes.
  5. Transmettez-nous vos justificatifs.

Notre conseil

  • Soyez le plus précis possible dans vos explications et fournissez bien les justificatifs demandés.

personnage pointant du doigt une ampoule

Vos questions, nos réponses

Vos questions, nos réponses

Galerie vidéos